Guilde Neo-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Neo-Paradize

Forum de la grande et puissante guilde Neo-Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit Idée débile
A lire avant de poster sa candidature. Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:17 par Riv-xs

» Donjon / Drop / XP / Perco
A lire avant de poster sa candidature. Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:16 par Riv-xs

» Forul mort ?
A lire avant de poster sa candidature. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:10 par Riv-xs

» forum mort oh ?
A lire avant de poster sa candidature. Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:37 par emerited

» Mises à jour
A lire avant de poster sa candidature. Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:55 par Fbycia

» donjon chaine mou
A lire avant de poster sa candidature. Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:43 par emerited

» quelques screens pour passer le temps^^
A lire avant de poster sa candidature. Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:04 par Yoshi

» [Accepter] Recrutement : Platinium
A lire avant de poster sa candidature. Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:05 par Fbycia

» Quelques achats drop et craft
A lire avant de poster sa candidature. Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:06 par emerited

Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sacr-chii

Nos membres ont posté un total de 229 messages dans 60 sujets
Partenaires
Forum gratuit
Tchat Blablaland

 

 A lire avant de poster sa candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fbycia
ADMIN
ADMIN
Fbycia


Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : Toujours pas très loin du drop

A lire avant de poster sa candidature. Empty
MessageSujet: A lire avant de poster sa candidature.   A lire avant de poster sa candidature. Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:11

Bienvenue à vous, candidats à la guilde Neo-Paradize





-> Tout d'abord, je tiens à vous informer que le niveau d'exigence des recrutements va monter de plus en plus haut avec le temps. Soignez donc votre candidature au maximum.



Il est préférable que vous preniez un peu plus que 3min-top-chrono-j'peux-sortir-le-cheesburger-du-micro-onde pour faire votre candidature, bien sûr.
D'abord, sachez que nous recherchons aujourd'hui de véritables joueurs, de bons joueurs. De plus, sauf cas exceptionnels, il est possible que votre candidature soit refusée uniquement parce que votre race, ou votre élément ne coïncide pas avec l'organisation de la guilde : ceci vous sera expliqué si vous êtes concerné.
Voici donc les informations obligatoires à fournir :






_ La présentation de votre personnage : Votre pseudo, votre classe, votre élément et votre level.

_ La présentation de votre équipement :
Caractéristiques en mode xp, en mode pvp.

_ La présentation de votre élément plus en détails : Le choix de ce type de sorts.

_ Vos buts à atteindre : Au niveau du level, de l'équipement, des victoires, ou même des amis cheers, à vous de voir ce qui vous est primordial pour votre réussite dans ce jeu.

_ Votre ou vos anciennes guildes : le rôle que vous y teniez et la raison de votre départ.

_ Pourquoi Neo-Paradize et pas une autre ? Quelles sont vos motivations, vos espoirs, vos désirs, et que sais-je encore..

_Présentez vous IRL : Qui êtes-vous ? D'où venez vous ? Qu'aimez vous ?

_ Et votre plât préféré bien sur : cette information n'est pas esquivable lol!


Vous pouvez compléter votre candidature par des détails plus ou moins importants, l'humour est toujours la bienvenue et sachez que le recrutement est sévère de façon à préserver l'ambiance de la guilde dans l'état actuel, donc faites bonne impression !




Il n'y a pas réellement de règles supplémentaires, j'ai compris en arrivant ici que les fautes d'orthographe sont acceptées(vu le nombre que je fait ^^).




Je crois que j'ai fais le tour, bonne chance à vous, bon courage aussi et à très bientôt au sein de la famille je l'espère ! Sinon bon jeu à vous, et sans rancune.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-paradize.keuf.net
 
A lire avant de poster sa candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neo-Paradize :: Dofus :: Recrutement-
Sauter vers: