Guilde Neo-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Neo-Paradize

Forum de la grande et puissante guilde Neo-Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit Idée débile
[Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:17 par Riv-xs

» Donjon / Drop / XP / Perco
[Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:16 par Riv-xs

» Forul mort ?
[Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:10 par Riv-xs

» forum mort oh ?
[Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:37 par emerited

» Mises à jour
[Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:55 par Fbycia

» donjon chaine mou
[Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:43 par emerited

» quelques screens pour passer le temps^^
[Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:04 par Yoshi

» [Accepter] Recrutement : Platinium
[Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:05 par Fbycia

» Quelques achats drop et craft
[Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:06 par emerited

Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sacr-chii

Nos membres ont posté un total de 229 messages dans 60 sujets
Partenaires
Forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi \o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoshi
Debutant
Debutant
Yoshi


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : DTC normal

[Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Empty
MessageSujet: [Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi o/   [Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:52

Pseudonyme : Lord-Yoshi

Niveau du personnage : 152 pour l'instant

Classe : Osamodas bien sur afro

Alignements: Bontarien

J'suis osa intel/invoc, avec Martal au cac, Bleuronne fm 80% intel, premier du serv \o/ même si la fm rune à merdé à cause du nouveau système du "j'fout +10 intel j'fais perdre -50 partout". Je pex beaucoup solo et depuis quelques temps en team quand je trouve des gens, les teams sont déja pré établis, c'est pas évident de pas avoir de team "HL" fixe et de devoir s'incruster à droite à gauche de temps en temps... Sinon j'suis opé pour les donjons, drops , arènes (où je donne le drop, si quelqu'un me recrute dans son groupe pour aller drop pour lui... je drop POUR LUI, peut importe le prix de l'objet droppé (sauf Dofus , faut pas m'prendre pour un con^^). Sinon un peu solitaire parce qu'il n'a pas trouvé de gens un minimum intelligents et avec esprit d'équipe, entre les multi-comptes qui pex entre eux, et les mecs qui font les absents quand on les mp pour avoir de l'aide, j'n'ai pas trouvé mon équilibre sur ce serveur.

J'ai fait parti des Neo-paradise "1st Generation" ^^, pendant quelques temps, j'suis ensuite passé chez les Ghost force pensant trouver une guilde puissante et en fait pas du tout, à part 2 combat Fungus sur une soirée pendant 2 semaines personne n'm'a jamais aidé pour quoi que ce soit ni même mp pour avoir de l'aide, j'ai voulu créer ma propre guilde, mais j'ai finalement repris Multii-fruiits avec Peeche et tout mais bon la guilde est désertée de toutes part parce que jamais personne n'est connecté (peeche étant un multi compte avec 5 personnages^^ la guilde est vite vide quand il n'est pas connecté)

J'ai 21 ans (et saoulé par les pyjamas de 15 ans qui fréquentent ce serveur...) et j'viens deu'ch'nord ^^ métalleux dans l'âme et gerbe sur le rap ! :p j'vais m'faire des amis^^ Geek invétéré et otaku d'la première heure, passionné de jeux vidéos et de mangas depuis tout petit, bercé par les kaméhaméha de Goku et compagnie je suis un grand collectionneur de goodies d'animés japonnais.

J'joue tous les jours entre midi et 4h du matin^^ (étant donné que j'dors le matin il est rare que je sois connecté tot dans la matinée) aprés j'ai une vie irl donc j'sors les aprés midi et le soirs souvent mais aprés minuit je suis souvent connecté.

Disponibilité Ts/Skype : Pour ts suffit d'me passer l'ip du chan et j'me co, et pour Skype mon pseudo c'est Yoshi6666 , et pour Skype j'n'accepte ni les boolz, ni les mongoles qui veulent me traiter pour telle ou telle raison ^^



Sur ce je vous salue et à trés vite, et gg à ceux qui auront tout lu^^


study


Dernière édition par Yoshi le Dim 31 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tueries
Debutant
Debutant



Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Dtc à coté de yoshi :)

[Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi \o/   [Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:02

Coucou yoyo .

De 1 ) vtff j'ai 16 ans mais je suis pas un pyjama =) .

Sinon j'ai déjà joué avec toi et je sais que tu joues bien et que tu es un bon élément !

Ton stuff .. A chié Twisted Evil , nan sèrieusement beau stuff et bon temps de jeu !

J'aime ton humour en plus tu mettras de l'ambiance .
J'espère que les autres seront de mon avis et j'espère te compté dans nos rangs !

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fbycia
ADMIN
ADMIN
Fbycia


Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : Toujours pas très loin du drop

[Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi \o/   [Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:21

Hey yoshi sa fait plaisir de te revoir donc pour moi rien de vaut un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-paradize.keuf.net
Greeds
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Localisation : A la milice en attente d'une traque

[Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi \o/   [Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:32

hum yoshi afro
j'ai comme une impression de deja vu qd je lit ta candidature Rolling Eyes
Mais bon je me souvien de toi ds la neo 1st genration et tu était bien sympa (j'espere que tu a finis ocarina of time depuis le temps), voila rien a dire a part POUR
Revenir en haut Aller en bas
emerited
Soldat
Soldat
emerited


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33

[Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi \o/   [Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:31

tu ma l'air tres simpa rien a dire sur la candidature tu a plus que le level un pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi \o/   [Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:49

J'Hespère que tu mettras une bonne embiance dans la guilde et heureux de te revoir POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Debutant
Debutant
Yoshi


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : DTC normal

[Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi \o/   [Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:44

Merci ... bounce z'êtes sympas les copains!


[Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ 1233847968832
Revenir en haut Aller en bas
Fbycia
ADMIN
ADMIN
Fbycia


Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : Toujours pas très loin du drop

[Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi \o/   [Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:52

Recrutement Accepté BIENVENUE afro
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-paradize.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi \o/   [Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi  \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] recrutement : Sonikdarks
» [Accepter] recrutement : Jin
» [Accepter] Recrutement : Lt-Ruyma
» [Accepter] Recrutement : Platinium
» [Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neo-Paradize :: Dofus :: Recrutement-
Sauter vers: