Guilde Neo-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Neo-Paradize

Forum de la grande et puissante guilde Neo-Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit Idée débile
[Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:17 par Riv-xs

» Donjon / Drop / XP / Perco
[Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:16 par Riv-xs

» Forul mort ?
[Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:10 par Riv-xs

» forum mort oh ?
[Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:37 par emerited

» Mises à jour
[Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:55 par Fbycia

» donjon chaine mou
[Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:43 par emerited

» quelques screens pour passer le temps^^
[Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:04 par Yoshi

» [Accepter] Recrutement : Platinium
[Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:05 par Fbycia

» Quelques achats drop et craft
[Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:06 par emerited

Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sacr-chii

Nos membres ont posté un total de 229 messages dans 60 sujets
Partenaires
Forum gratuit
Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine

Aller en bas 
+2
emerited
Starsky
6 participants
AuteurMessage
Starsky
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

[Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine Empty
MessageSujet: [Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine   [Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:04

Salut, alors voila on est 2 copains: Starsky et Hutche, Ainsi que Haero et cafeine, on est indissociable( j'entend par la que si vous en prenez un, les autres suivent^^).
Donc commencont Starsky: Sacri air/CC, lvl 123 Stuff: Solo, bottes AA, Gelano, fin le truc habituel..
Hutche: Eni Feu/soin lvl 103 Pareil le stuff c'est habituel
Haero: Iop Feu lvl 109 full feudala et bientot dora bora, ortiz, etc..
Cafeine: Feca Feu lvl 103 Stuff xp pour linstant met en preparation d'un bon stuff.

Nous ne somme pas des nouveaux venus dans le monde de dofus, nous etions auparavant sur Allister avec des persos HLs, de plus nous avons l'habitude de foux, Grob, Etc... Nous somme assez autonomes... mais nous cherchons avant out une guilde ou la bonne ambiance reigne, et les joueurs s'entraident. Si nous quittons notre ancienne guilde qui est "Requiem" c'est a cause du manque d'activité, et du nombre impressionnant de noobs :s.. ( Nous etions bras droit)


Dans la vie reelle, nous habitons Lille, nous avons 17/18 ans, notre passion est l'airsoft pour ceux qui connaissent.

Donc voila, nous savons que le lvl global de notre petite equipe est un peu en dessous de ce que vous recherchez, mais on xp rapide, d'ailleur notre objectif fin juillet, c'est lvl 200 lol!


En attendant une reponse de votre part (favorable je l'espere^^), je vous souhaite uen bonne soirée, et bon jeu Xd
Revenir en haut Aller en bas
emerited
Soldat
Soldat
emerited


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33

[Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine   [Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:25

belle presentation je suis neutre vous avait pa level mais j'aime bien la presentation moi et vous ete autonome x)
Revenir en haut Aller en bas
Fbycia
ADMIN
ADMIN
Fbycia


Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : Toujours pas très loin du drop

[Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine   [Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:40

Même si le niveau de tes potes est en dessous du lvl 120 je serai POUR car avec une expérience du jeu et une te&m déjà prête vous allez up assez vite a mon avis donc bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-paradize.keuf.net
Temary
Nouveau
Nouveau
Temary


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

[Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine   [Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:25

Pour j'vois pas pourquoi je serait contre tu a l'air assez cool et la candid' est bonne jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Greeds
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Localisation : A la milice en attente d'une traque

[Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine   [Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:57

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bud-Weiser
Debutant
Debutant
Bud-Weiser


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 113

[Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine   [Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:34

POuur aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fbycia
ADMIN
ADMIN
Fbycia


Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : Toujours pas très loin du drop

[Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine   [Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:09

Recrutement accepter bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-paradize.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine   [Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] recrutement : Jin
» [Accepter] Recrutement : Lt-Ruyma
» [Accepter] Recrutement : Platinium
» [Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi \o/
» [Refuser] recrutement : Sonikdarks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neo-Paradize :: Dofus :: Recrutement-
Sauter vers: