Guilde Neo-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Neo-Paradize

Forum de la grande et puissante guilde Neo-Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit Idée débile
[Accepter] recrutement : Jin Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:17 par Riv-xs

» Donjon / Drop / XP / Perco
[Accepter] recrutement : Jin Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:16 par Riv-xs

» Forul mort ?
[Accepter] recrutement : Jin Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:10 par Riv-xs

» forum mort oh ?
[Accepter] recrutement : Jin Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:37 par emerited

» Mises à jour
[Accepter] recrutement : Jin Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:55 par Fbycia

» donjon chaine mou
[Accepter] recrutement : Jin Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:43 par emerited

» quelques screens pour passer le temps^^
[Accepter] recrutement : Jin Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:04 par Yoshi

» [Accepter] Recrutement : Platinium
[Accepter] recrutement : Jin Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:05 par Fbycia

» Quelques achats drop et craft
[Accepter] recrutement : Jin Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:06 par emerited

Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sacr-chii

Nos membres ont posté un total de 229 messages dans 60 sujets
Partenaires
Forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepter] recrutement : Jin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jin
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2009

[Accepter] recrutement : Jin Empty
MessageSujet: [Accepter] recrutement : Jin   [Accepter] recrutement : Jin Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:18

Salut, je viens sur votre forum dans le but de rejoindre votre guilde.Bonne lecture.

On va commencer par la vie : IRL ...

Sachez qu'on joue à deux sur le compte, un mec de 16 ans et un autre de 15 ans ( moi ), c'est mon cousin donc y'aura pas de problèmes :p
Sinon moi j'habite à Nice, à côté de la plage et tout .. et lui habite à paris plus précisement dans le 92.Sinon ce que j'aime bien dans ma vie, c'est le foot, j'supporte l'OM, les potos, les meufs :p trucs normaux en gros ... J'adore les grecs, les pizzas mais mes plats préférés sont les lasagnes :p ... j'pense que je fais le tour .

Enchaînons sur la vie : IG ..

Alors IG, je me prénomme Jin, squatteur du zaap [-2;0], j'suis un sram axé force, de cercle 121 ( 86%), je prévois de passer Air plus tard...
En full sagesse j'atteint un maximum de 235 sagesse pour 510 force ( je n'ai toujours pas de dofus cawotte ...) sinon le stuff, bah abracaska AA, épis de farle, cape AA, bottes A, alliances de farle x2, adelus xD, la flemme de craft ceinture AA, et dagues de l'apprenti tueur de bouftons.

En pano pvp ( dagues) j'atteint un total de 538 force, 170 agi, 141 sagesse et 9 PA , le stuff pvp est le suivant : solomonk, cape AA, épis de farle, alliance de farle, gelano, ceinture chafeuse, bwak 60 force, et les dagues ATDB. Et en mode arc y'as que le cac qui change et le gelano qui vire donc j'ai 605 force pour 140 agi ...

Concernant les sorts que j'ai boost level 6 : maitrise dagues, sournoiserie, invisibilité, piège de masse
"" "" "" "" "" "" "" "" "" "" "" "" "" "" "" "" " 5: Concentration, piège immo, peur, pulsion de chakra, attaque mortelle, et piège mortel..

MOn but principal dans dofus est de passer du bon temps, donc les amis sont primordials, le stuff et tout ça c'est secondaire, et pour level bah , ça va s'faire tout seul x')..

Dernièrement, j'étais dans la guilde "Ancestraux" qui est une bonne guilde, mais la différence de niveaux entre les membres empêchent de jouer ensemble, je pense que dans Neo cela n'est pas un problème, c'est une des raisons qui me pousse à postuler chez vous, j'aspire à faire des choses que je n'ai pas pu faire dans d'autres guildes ou tout court dans le jeu...


Voilà ma candidature s'arrête ici, j'espère qu'elle vous aura plu. J'vous laisse à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Temary
Nouveau
Nouveau
Temary


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

[Accepter] recrutement : Jin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] recrutement : Jin   [Accepter] recrutement : Jin Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
emerited
Soldat
Soldat
emerited


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33

[Accepter] recrutement : Jin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] recrutement : Jin   [Accepter] recrutement : Jin Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:27

pour manque de couleur ta presentation mais ta rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
gpo-yop
Debutant
Debutant
gpo-yop


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2009

[Accepter] recrutement : Jin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] recrutement : Jin   [Accepter] recrutement : Jin Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:30

Ben j'te connais mec ^^ J'suis carrément pour tu l'sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fbycia
ADMIN
ADMIN
Fbycia


Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : Toujours pas très loin du drop

[Accepter] recrutement : Jin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] recrutement : Jin   [Accepter] recrutement : Jin Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:40

J'ai prit du plaisir a lire ta présentation et si en plus tu habite a coter de Nice j'ai pas le droit de dire non ^^ donc POUR et demain on se retente ce putain ougah gpo ^^.

farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-paradize.keuf.net
Fbycia
ADMIN
ADMIN
Fbycia


Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : Toujours pas très loin du drop

[Accepter] recrutement : Jin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] recrutement : Jin   [Accepter] recrutement : Jin Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:02

Recrutement accepter bienvenue chez neo-paradize ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-paradize.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Accepter] recrutement : Jin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] recrutement : Jin   [Accepter] recrutement : Jin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] recrutement : Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Recrutement : Platinium
» [Accepter] Recrutement : Lt-Ruyma
» [Accepter] Recrutement : Lord-Yoshi \o/
» [Accepter] Recrutement: Starsky, Hutche, Haero, Cafeine
» [Refuser] recrutement : Sonikdarks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neo-Paradize :: Dofus :: Recrutement-
Sauter vers: